TARSANA ترسانة

Le président Libanais mis en cause ?!?

Le président Lahoud a été entendu dans le cadre de l'enquête.

Le président du Liban, Emile Lahoud est dans le viseur !!!

Même si la  majorité des libanais est convaincue que son chef d'état n'est pas impliqué dans l'élimination de l'ancien premier ministre Rafiq Hariri, elle est préoccupée aujourd'hui des conséquenses du rapport final si le président de la république y est accusé.

En partant du principe que l'enquête est politisée est exploitée surtout contre la Syrie, ce qui est largement admis par l'oppinion publique autant au Liban que dans le reste du Proche-Orient, la rue se demande alors pour quelle raison le président Lahoud est dans le viseur. Peut être parce qu'il est proche de Damas !

Au niveau national, personne ne souhaite, du moins publiquement que le président  de la république tombe. Les mouvements de l'opposition ne cherchent pas sa chute personnelle, et certains de ses leaders tel que M. Samir Geagea, ont déclaré  que pour l'instant ils ne savaient pas si le chef de l'état a été entendu comme témoin ou comme accusé...

Des hauts résponsables de divers services de sécurité et de la garde présidentiele ont déjà été arrétés, est ce que des arrestations suiveront dans les sphères plus élevées ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article